4 Roues neige Modus Renault : Pneus sur jantes

4 Roues neige Modus Renault : Pneus sur jantes JE VENDS :4 roues neige 185/60 R15, 84T (pneus sur jantes tôle) pour Renault Modus, équipées comme suit :2 pneus Bridgestone neufs, qui n'ont donc jamais roulé.2 pneus Michelin ont une saison et un potentiel de 2 autres saisons selon votre conduite.POURQUOI je les vends ?J'ai acheté les pneus avant de décider de remplacer la voiture...CONDITIONS :Prix ferme, négociation pour revente à un meilleur prix s'abstenir.A enlever sur Saint Martin d'Uriage, Uriage, Gières ou Meylan sur RdV.Pas d'expédition.Règlement en argent liquide.Pour toute question, RdV, ..., envoyez-moi un mail, je vous réponds dans l'instant au mieux, dans la même journée au pire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Roue renault

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger